Politique d’expédition

Délais de livraison

Le délai de livraison se compose de deux phases :

1. Temps de traitement

Dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après la passation de la commande, celle-ci est vérifiée, confirmée et emballée.
Ensuite, le colis est préparé pour l’expédition.

2. Délai de livraison

France. : 5 à 10 jours ouvrables
L’expédition est effectuée avec la poste

Tous les délais de livraison sont indiqués hors éventuels retards douaniers.
Pendant les périodes de forte affluence (comme Noël, le Black Friday ou le Nouvel An), la livraison peut prendre plus de temps.


Frais d’expédition

Nous offrons la livraison premium gratuite.
Ce service comprend une assurance en cas de vol, de perte ou de dommage du colis.


Suivi de votre commande

Une fois la commande expédiée, le client reçoit un e-mail contenant un numéro de suivi.
La commande peut être suivie ici : 

Pour des raisons logistiques, il est possible que certaines commandes soient expédiées en plusieurs envois partiels.


Mon numéro de suivi ne fonctionne pas

La mise à jour des informations de suivi peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables.
Si aucune information n’apparaît après plusieurs jours, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l’aide.