Politique d’expédition
Délais de livraison
Le délai de livraison se compose de deux phases :
1. Temps de traitement
Dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après la passation de la commande, celle-ci est vérifiée, confirmée et emballée.
Ensuite, le colis est préparé pour l’expédition.
2. Délai de livraison
France. : 5 à 10 jours ouvrables
L’expédition est effectuée avec la poste
Tous les délais de livraison sont indiqués hors éventuels retards douaniers.
Pendant les périodes de forte affluence (comme Noël, le Black Friday ou le Nouvel An), la livraison peut prendre plus de temps.
Frais d’expédition
Nous offrons la livraison premium gratuite.
Ce service comprend une assurance en cas de vol, de perte ou de dommage du colis.
Suivi de votre commande
Une fois la commande expédiée, le client reçoit un e-mail contenant un numéro de suivi.
La commande peut être suivie ici :
Pour des raisons logistiques, il est possible que certaines commandes soient expédiées en plusieurs envois partiels.
Mon numéro de suivi ne fonctionne pas
La mise à jour des informations de suivi peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables.
Si aucune information n’apparaît après plusieurs jours, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l’aide.